Ween : Le thermostat qui invente le "User Less"
- presse883
- 16 janv. 2015
- 1 min de lecture

Ne plus se préoccuper de la programmation de son thermostat : un rêve qui semblait inaccessible. En effet, les thermostats intelligents tels que Nest ou Netatmo sont encore dans l’incapacité de prendre en compte les absences irrégulières et demandent trop fréquemment à leur utilisateur la température désirée.
Toutefois, le révolutionnaire Ween transforme cet idéal en acquis. Ainsi, en inventant le thermostat « User less » soit le « sans utilisateur » Ween permet à son propriétaire de ne plus s’occuper de la température de son intérieur. Totalement autonome, la gestion de cette dernière est deux fois supérieure à celle de son concurrent.
Basé sur de la détection de présence à l’intérieur de la maison et de la géolocalisation de votre smartphone à l’extérieur de chez vous, Ween gère tout seul l’ensemble de vos absences. Ainsi, il suffit d’avoir son smartphone sur soi ou d’être simplement présent dans la maison pour que le chauffage s’adapte en temps réel au besoin du moment.
Ni programmation, ni pilotage à distance ne sont nécessaires pour ce thermostat made in France. Le concept du « User Less » permet à l’utilisateur de ne plus se préoccuper de son thermostat qui plus qu’un objet connecté devient un objet intelligent.
Les plus sceptiques pourront toutefois se rassurer puisqu’une application permettra de programmer manuellement la température de Ween depuis votre smartphone.
Vous pourrez commander votre Ween dès le 1er Février 2015 sur le site www.ween.fr
Commentaires